top of page
Rechercher

Les traditionnels diplômes de remerciements

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • il y a 6 jours
  • 1 min de lecture

Comme chaque année, en juin, nous accueillons sur scène les élèves méritants. Ils ont tout au long de l'année aidé leur école !!! Ramassez les papiers dans la cour, aider à mettre les chaises sur les tables pour faciliter le nettoyage, nettoyer les tables de la cantine, participer à la vie de la classe.... Sans que l'on leur demande !!!!!!!

Ce sont tous ces petits gestes et comportements positifs et constructifs qui font que l'école est un lieu à part, où ils se sentent bien.

Alors, ils ont reçu un petit cadeau et surtout les applaudissements de TOUS les élèves et adultes de Notre Dame de la Mousserie.

Bravo et surtout merci à eux.


 
 
bottom of page